Magnifique le Scorpion!!! Bien plus joli en finition que le Prodij, mais également bien plus fragile... et moins sensible aux volets pour le 4eme axe (si cher aux habitués des modeles Aeromod). Sinon dans les 2m tu peux regarder le X Race 2,08 chez Airtech (je crois que c'est encore le mien en photos sur son site). Super polyvalent, joueur et facile a poser grace aux volets.
On voit le mien ici en photos:
http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=phlecocq&cid=123625&id_album=11030
et ici en video:
http://www.dailymotion.com/Flyphil/video/xq2oc_x-race-208_sport