  From: olivier gomez
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, January 31, 2009 7:52 PM
  Subject: [electron.libre] Re : Re: Prodij de chez Aeromod

        Salut,

        En effet, il s'agit bien d'un kit d'Alexis (Aeromod), je suis allé un
peu vite sur mon clavier ....
        Lorsque j'ai écrit "polyvalent" j'ai un peu hésité, car je pensais bien
que j'allais succiter des commentaires  :-) - Mais c'est ma faute !

        Disons que ce modele est un vrai 60", avec toutes les qualités
associées, sans parler même de la qualité du kit, qui est vraiment superbe.
D'ailleurs, quand on ouvre son colis, on est heureux et fier d'avoir des
artisans francais et de les faire travailler !!!

        En fait, mes doutes viennent du niveau de pilotage à avoir pour mettre
ce type de machine en l'air d'une part, et du domaine de vol de la bestiole que
je ne connais pas encore d'autre part. Pour exemple, je suis vraiment très
interessé par le FITNESS de Airtech, plus destiné à la voltige, et peut être un
peu moins rapide?

        A voir et à réflechir .....

        Olivier

        --- En date de : Sam 31.1.09, Paul Orange <p.derb...@orange.fr> a écrit