De: didier seutin <didier.seu...@free.fr>
Objet: [electron.libre] Re: Re : Re: Prodij / Wasabi
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Lundi 2 Février 2009, 8h58

Sauf que j'ai déjà fait voler le prodij et minij de Bruno !! ( d'ailleurs j'ai
les deux ailes à réparer , une glissade non controlée dans la descente et Bruno
est tombé sur les deux ailes , costaud mais quand même !!)
La version eco est de 85 euros pour le fuselage et d'environ 40 ou 45 euros
pour le short kit , le Wasabi tout plastique est à environ 320 /330 euros ce
qui m'a fait basculer ce sont les ailes tout plastique , me connaissant ;=))
pas sûr qu'elles resistent , déjà que le mini ellispe a bien souffert !
Les frais de port sont assez élévés mais le carton de transport est béton et
doit pouvoir resister à tous les outrages des transporteurs !
@+ didier