Heureux les parisiens pour les bonnes adresses...
Du fin fond de mon Pas de Calais natal, tu imagines bien qu'il est impossible de trouver ce genre de produits. J'ai donc cherché sur internet et voilà ceux que j'ai utilisés:
http://cgi.ebay.fr/Aimants-Neodyme-12-x-4-mm-EPOXY-12-pieces_W0QQitemZ110078034592QQihZ001QQcategoryZ128905QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
ILs sont parfaitement adaptés aussi bien en puissance qu'en dimensions. Attention a ne pas en laisser 2 se claquer l'un contre l'autre, la puissance est telle qu'ils explosent a chaque fois!
Chaque fois que ce sera possible, j'utiliserai ce systeme maintenant.
Philippe