To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, February 07, 2009 11:51 AM
Subject: [electron.libre] [electron.libre]Je viens de le recevoir!!!......

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ça:
<http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8467&Product_Name=HK-450_CCPM_3D_Electric_Helicopter_Kit>

Bien sur il n'y a pas de notice, comme ça je suis pas embêté avec la traduction!....est ce que sur la liste y a des personnes qui l'on commandées
et reçu, pour que l'on puisse échanger quelques remarques sur l'objet?....
de plus c'est la première fois que je monte un hélico. ça n'a rien a voir
avec un planeur de 5m!.....rien que le Giro. je sais même pas dans quel sens il faut le mettre?....si sens il y a!....a part bien sur le mettre à plat à
l'endroit qui va bien, ça je sais quand même ou il va.

Bonne journée à tous.

Jean

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou