At 00:49 09/02/2009, you wrote:
bonjour ,
moi je te conseil un BIC c'est une double alim avec surveillance des accus et de leurs conso en instantané (permet de voir un servo malade) conso moyenne , alerte basse tension , régulation voltage donc utilisation possible lippos de plus il encaisse plus d'ampere que la double alim smt un peu juste pour cet categorie d'avion.

Salut,

Les Li-poly ne résistent pas mieux au froid, bien au contraire. Quant aux double alims MGM, elles ont l'alerte de basse tension et la régulation de tension et il en existe une version 10/20 A.

Alain a raison, il te faut du Ni-Cd. La capacité dépend du nombre de tes servos, mais je pense qu'il ne faut pas moins de 3500 mAh.