To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, February 15, 2009 9:47 AM
Subject: [electron.libre] Décharge des lipos

Bonjour,
http://www.jun-si.com/UploadFiles/iC106B+_en.pdf
Je viens de regarder ce chargeur, "Maximum discharge power capacity: 20W"
Autant dire qu'il ne fait pas mieux que les autres.
Le CBA fait bien d'autres choses pour tester les accus, mais c'est pour instant la meilleure solution que j'ai trouvée pour decharger à un seuil donné (3.8v par element) les lipos. L'idéal serait un chargeur, mais peut etre existe t'il, qui puisse faire la même chose?
JG

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/

Pour se d�sinscrire :