Re
Sauf erreur de ma part une lampe phare de voiture 50 W en 12 V  donne une
intensite de 4.2 A donc une resistance  de 12/4.2 = 2.85   ohms
ce qui est pil poil l'exemple de la notice page 17

External capacity resistance‟s setting:

R = Vbat / Iset;

P = Vbat * Iset;

R:The value of the external capacity resistance

P:Rating capacity of the external capacity resistance

For example: discharge a pack of 20V lithium battery at 7A

R = 20V / 7A = 2.85Ω

P = 20V×7A = 140W.

cette lampe est en serie sur la sortie plus du chargeur . jusque la tout vas
bien  mais c'est une 12 V  et alimente en 20 V elle claque .

Sauf a ce que le chargeur ce comporte comme une résistance qui fait chuter la
tension de 7, 8 V

La je me perd  AU SECOUR

Alain

Mais je