Bonjour

Il y a quelques temps nous etions plusieurs a avoir fait un achat groupé de
recepteur: ACT synthetezer smart scan 40MGH, 8 voies.

Aujourdhui, alors que je ne m'en suis jamais servi, je décide de les ceder prix
coutant, à un pote modeliste.

Et la, c'est le drame : la notice livrée avec est en Allemand! et lui comme moi
ne sommes adepte de ce dialecte, donc impossible pour lui de le faire
fonctionner

Il me semble qu'a l'epoque avait circuler une notice en Francais, dont
evidement je ne retrouve trace sur mes nombreux disques dur!!

L'un d'entre vous aurait il consciencieusement conservé celle ci?? (voir en
anglais...)

si c'est le cas, merci de penser a moi!

bonne soirée a tous

David......du Mans