  From: Patrick Durieux
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, March 11, 2009 4:14 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Notice recepteur ZCT.??

  Tu mets le cavalier entre le signal 7 et 8.
  (ou bouton si tu veux délocaliser le scan)

  Pour caller le rx :
  Allumer le tx
  mettre le cavalier et allumer le rx
  le scan démarre (led clignotte)
  une fois callé (led clignotte moins vite ou s'arrête carrément), tu peux
éteindre le rx, il est callé et fail safe en mode hold
  si tu veux programmer une position des servos en cas de fs, positionner les
manches à l'allumage du tx
  lorsque le scan est fini, attendre encore que la led change d'état (ma
mémoire défaille), au bout d'un certain temps, la position est mémorisée.

  Faire des tests, cela ne craint rien :)

  a+
  pat_2