  From: Ky-nam Tran
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, March 26, 2009 9:15 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Hydravion fait maison

  Voici avec les modifs :
  - aile reculee de 2 cm
  - redan recule de 3 cm
  - hauteur du redan diminuee de 0.5 cm et donc avant du fuselage arriere
augmente d'autant
  - partie arriere du fuselage relevee de 0.5 cm

  vue dessus
  http://cjoint.com/?dCvoZvVNjC

  vue droite
  http://cjoint.com/?dCvpKADSYN

  fichier 3D:
  http://cjoint.com/?dCvqh0DFPj

  Le 25 mars 2009 23:58, Eric Payan <eric.pa...@univ-lyon1.fr> a écrit :

    >Il faut aussi que tu remontes plus toute la partie arrière du fuselage,
sinon tu ne pourras pas faire la rotation au décollage.

    Tu dois aussi vérifier que le redan est derrière le centre de gravité.

    Avec tout ça, tu aurra un superbe hydravion. Pour la position du moteur,
mon expérience m'a montré qu'il est parfois nécessaire de mettre un mixage
gaz-profondeur à cabrer.

    Bye

Répondre à