Salut Paul

Quand j'écrivais "vous", je m'adressais en fait à ceux qui citaient  mon mail
d'origine. Parmi lesquels notre bon  Silvain qui demandait s'il ne serait pas
judicieux de placer l'info sur le site electron-libre.

Ma question concernait ce fameux message d'origine et sa pièce jointe, qui
n'apparaissent pas dans la liste des archives electron libre...

M'enfin, les voies de l'informatique sont parfois impénétrables.

Sur ces  bonnes  paroles dénuées de bon sens(?)... je te salue, mon cher Paul!

Bernard, habitant du Vercors...  une semaine par an. (Mais qui y séjournerait
volontiers plus souvent)

> [...]
> TEXT-DECORATION: underline; mso-style-priority: 99 }
> SPAN.MsoHyperlinkFollowed { COLOR: purple; TEXT-DECORATION: underline;
> mso-style-priority: 99 } SPAN.EmailStyle17 { COLOR: windowtext; FONT-FAMILY:
> "Calibri","sans-serif"; mso-style-type: personal-compose } .MsoChpDefault {
> mso-style-type: export-only } DIV.Section1 { page: Section1 } Bonjour
> Bernard,   Voilà le mail en question :   ----- Original Message ----- From:
> Bernard Munoz To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Tuesday, March 31, 2009
> 9:07 PM Subject: [electron.libre] Re: module synth sur Futa ba   FF

Bonsoir

> [...]
>

> Ainsi donc le module comporte deux roues à tourner.
> Première roue pour les dizaines, seconde roue pour les unités.
>
> Exemple: si l'on veut émettre en 41.050, le canal est 405, il faudra mettre
> les index sur 45...
> Pour du 40.665, N° canal 50, code 50... apparemment comme pour Futaba...
>
> J'ai affiché ce tableau à l'intérieur de mon émetteur, et je ne trouve pas
> cela compliqué à utiliser...
> Notons enfin que ce module permet d'émettre de 40.575  à 41.200

> http://bernardino.over-blog.net
> Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur
    PS :Bizzarement tu me dis "vous" ce qui me fait encore plus vieillir.....je
croyais qu'entre pilotes, même modélistes, le tutoiement était de rigueur ? Et
en plus tu es un Vetacomicorien d'adoption, donc le tu est encore plus
indispensable   Cordialement Paul   ----- Original Message ----- From: Bernard
Munoz To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Wednesday, April 01, 2009 9:33 AM
Subject: [electron.libre] Fréquences module HF synthé MPX
> Bonjour

Curieusement, vous évoquez mon mail avec sa pièce jointe, mais il ne figure pas
dans l’historique des archives…  Du moins sur mon PC

Etrange, non ?