----- Original Message -----
  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, April 01, 2009 11:00 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Fré quences module HF synthé M PX

  Salut Paul

  Quand j'écrivais "vous", je m'adressais en fait à ceux qui citaient  mon mail
d'origine. Parmi lesquels notre bon  Silvain qui demandait s'il ne serait pas
judicieux de placer l'info sur le site electron-libre.

  Ma question concernait ce fameux message d'origine et sa pièce jointe, qui
n'apparaissent pas dans la liste des archives electron libre...

  M'enfin, les voies de l'informatique sont parfois impénétrables.
  Sur ces  bonnes  paroles dénuées de bon sens(?)... je te salue, mon cher Paul!

  Bernard, habitant du Vercors...  une semaine par an. (Mais qui y séjournerait
volontiers plus souvent)

  Eh oui et ça nous permettrait d'y voler ensemble, mais en été c'est (encore)
plus agréable

  Paul

  Ici le Vercors, pente Nord du roc de Toulau, trou....1000m, au fond
c'est..... Autrans :

<<Toulau Nord_PhotoRedukto.jpg>>