> Il serait peut-être bon de la rappeler aux plus jeunes : ce matin, sur
> France Inter, j'ai entendu une fille dire "Gérard Oury ? Je ne vois pas qui
> c'est... Je suis jeune..."
>
> Quel manque de culture générale.
>
> Je suppose qu'elle ne connait pas non plus Chaplin, ni les Marx Brothers, ni
> Buster Keaton, ni Pierre Etaix, ni Jacques Tati, ni les Branquignols, ni
> Francis Blanche, ni Pierre Dac, ni Pierre Desproges, ni, ni, ni...

Salut Silvain

Tiens, puisque tu parles de Pierre ETAIX...

S'il y a sur notre liste des amoureux des films de Pierres ETAIX, je ne
saurais trop leur conseiller de faire un tour à cette adresse.

http://www.ipetitions.com/petition/lesfilmsdetaix/

Je sais, ce serait plus à sa place au bar...mais le fonctionnement de Free
étant tellement aléatoire en ce moment, on prendre le bus qui passe...

MicRolax