  From: Alain Bestion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, April 21, 2009 12:48 PM
  Subject: [electron.libre] Re: sevo numerique digitaux

  Salut,

  Tu peux tout mettre sur ta FC18, des récepteurs synthèses, PCM,PPM.
Concernant les servos c'est la même chose, numériques ou analogiques, tu peux
même passer en 2,4Giga.
  Ta vieille FC18 vient juste être remplacée par la FX30, avant il n'y avait
rien d'équivalent chez Futaba, la FC28 n'étant pas dans la même cours = FX40.
  Conserve la bien précieusement, car elles sont très sûres.

  Alain Bestion