  From: Marc (maison)
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, April 26, 2009 11:27 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Planeur électrique de durée

  Magnifique Blaster 2 Patrick ! (mais pas donné). Tu vas le motoriser ?

  Tout comme pour le Hot Shot, je suis un peu sceptique sur la motorisation
d’un pur f3k.

  Je pense que le surpoids nécessite de passer à un poil plus grand.

  Dans la liste et dans le même style, j’avais oublié les planeurs Riva Models,
comme le Boléro etc…

  Marc LR