Oui, evidemment, je pensais a plus d'1H par accu ;) (donc 2H de vol avec les
2)

Pas con, je verifierais ca pour la conso ...
Mouarf, tiens mon LiPo est 1V, comment ca se faaaaaaaaaait ? :D
Vu que sur toutes mes dépronneries, j'enlève l'accu du modèle après chaque
vol ... ca devrait le faire ;)

Thomas

Le 12/05/09, Patrice <patrice.de...@laposte.net> a écrit :

> oui... je pense plutot 2h....
> mais pour être sûr.... tu voles 1/2h.... et tu recharges, ainsi tu
> connaitras ta conso demi-horaire....réelle.
>
> attention de débrancher l'ampli à l'arrêt... car il consomme lègèrement et
> te mettrait l'accu à plat en quelques jours.
>
> Pat17
>

> Thomas Nold a écrit :
>
> Salut Pat' et merci encore.
>
> Je vais donc me prendre ce petit ampli chez HC avec 2 batterie LiPo 1S 800
> mah aussi dispo chez HC !
> Je pense passé a plus d'une 1H d'autonomie avec 4 HXT 900 ...

> [...]

Répondre à