Bonjour,

le Pinto de svenson est un excellent avion pour passer à accro .

@+Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: Patrick DEPRESLES
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, May 13, 2009 8:25 AM
  Subject: [electron.libre] Re: On veut des kits !

  Bonjour,
  pourquoi pas celui-la ?

http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-306-320&modcontent=6&op=view_fic&artid=22302

  Sorti léger, il doit convenir à l'électrique

  Cordialement

    > Message du 12/05/09 22:19
    > De : "Benoit & Odile"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: On veut des kits !
    >
    > Tous les avions de début sont des caisses a voler, on cherche pas
vraiment l'esthétique, mais l'efficacité, et dans ce domaine le Bizuth est un
bon exemple avec sont accès facile au réservoir et ses larges gouvernes qui
restent efficaces à basse vitesse. En plus de ça il pouvait évoluer en
"Bizacro" aile a profil symétrique et sans dièdre.

    > Benoit
    > formo...@free.fr a écrit :
Bin vu la qualité du bois et de l'estampillage, je ne l'ai pas fais! Sinon,
c'est une caisse à voler, rien de plus.   François ROBERT.    ----- Mail
Original ----- De: "Marc (maison)"  À: "electron libre"  Envoyé: Dimanche 10
Mai 2009 20h16:23 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm /
Vienne Objet: [electron.libre] Re: On veut des kits !  Mouairf ? Tu veux dire :
boaf ? :D  Alors, qu'en penses-tu, François ?  Marc  -----Message
d'origine----- De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de formo...@free.fr Envoyé
: dimanche 10 mai 2009 14:07 À : electron libre Objet : [electron.libre] Re: On
veut des kits !   J'en ai acheté un kit. Mouairf.   François ROBERT.    -----
Mail d'origine ----- De: Marc (maison)  À: electron libre  Envoyé: Sun, 10 May
2009 13:53:56 +0200 (CEST) Objet: [electron.libre] Re: On veut des kits !    Le
Bizuth, qui a marqué mon enfance, est une valeur sûre également.

Répondre à