  From: Philippe Lecocq
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, May 13, 2009 12:58 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Tension max pour un récept eur

  Salut
  de toutes façons le vario s'occupe  de baisser la tension aux alentours de 5
volts pour envoyer vers le recepteur...
  Philippe

  Le 13 mai 09 Ă  12:18, Silvain a Ă©crit :

    Rappelez-vous...

    Du temps des moteurs à charbon (le "charbonzoïque", l' "ère charbonifère",
pour les intimes), jusqu'à combien d'éléments (NiCd ou NiMh) pouvait-on mettre
sans risquer de cramer un récepteur ?
    Et les servos ?

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23036 courriels spam.

Répondre à