De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Ky-nam Tran
Envoyé : mardi 19 mai 2009 22:34
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: jonc carbone 0.5 mm

oki merci guys,

Tu fais comment Guy pour les meches ?

Sinon pour l'echelle jesais mais j'ai oublie de dire que c'etait pour un
warbird et comme ils ont en general a peu pres la meme taille... et puis
j'ai eu la flegme de faire le p'tit calcul.
Bon disons 1/12 en theorie mais j'ai decoupe l'espace du cockpit un poil
grand, un buste au 1/10 passera aussi