De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Silvain
Envoyé : samedi 23 mai 2009 0:25
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Electrification du calmato sport 40

----- Original Message -----
From: Eric COTTINEAU <mailto:eric.arcenc...@wanadoo.fr>
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Friday, May 22, 2009 11:45 PM
Subject: [electron.libre] Electrification du calmato sport 40

Bonsoir,

Un copain voudrait acheter un calmato sport 40 et l'électrifier. Celui de
1550 cm d'envergure.
Connaissez vus des exemples de conversion réussie ? Eventuellement des sites
web ?

Je viens de convertir le calmato sport 60 avec des 6s2p A123 et je me
demande si 6s1p serait possible sur le petit en restant dans un poids de
2400 à 2600 g. Connaissez vous le poids à vide de ce modèle ? Je l'estime
vers 1900 g, qu'en pensez -vous ?

Merci et bons vols pour ce week-end ensoleillé.

J'ai un copain de facebook qui a ça (et qui en est très content).
Tu veux son email ?

silvain

Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

Répondre à