Salut,
cela m'est arrivé avec Thunderbird lorsque il y a une coupure de liaison avec
le serveur (orange) car le logiciel supprime les messages sur le serveur dès
qu'ils sont tous rappatriés et dans le cas contraire, les messages sont
téléchargés une nouvelle fois.
Tu peux d'ailleurs annuler cette fonction.

Nota: c'est parfois utile de changer l'objet d'un post qui n'a plus rien à voir
avec la conversation d'origine ;-)

Eric

Répondre à