De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de alain.depraet...@free.fr
Enviado el: lunes, 27 de julio de 2009 10:23
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Changement de mode Futaba T4 ex

Bonjour

C'est pas un pb de crantage, que nous avons déja   deplacé à droite, mais un pb
d'affectation des voies.

La voie sur le manche de gauche suite au délacement du crantage devient
profondeur  et cette voie ne permet pas d'acceder  a une programmation d'expo
car  l'emetteur la considere toujours comme gaz.

Il faut donc pouvoir changer electroniquement  le mode ou inverser le cablage
des manches.

Pour l'instant je cherche comment changer electroniquement le mode.

Voili voila

Merci

Alain