Salut Christian, c'est ce que je pensais aussi au début, mais il m'a été plus
simple de démonter les palonniers entièrement, car les ressorts (lamelles de
retours au neutres sont bien caches entre potards et flasques de carcasse, bien
dedans....et les remonter dans le bon sens. En fait le manche gauche est passer
a droite et l'inversement, en pivotant a 180, mais aussi en faisant la même
chose avec les trims (sinon j'aurais les trims en haut....). En fait, tout ça,
tient entre 4 flasques identiques 2 a 2, posées en miroir, qui se solidarisent
entre elles, par 4 vis. Une fois démonter ça se remonte en 2 minutes, ensuite
changer l'affections des voies sur la platine, tester les neutres et retours et
voilou!

Oui, je t'avais dis un grosse C, ce qu'il ya sous l'aile, c'est le
Contrôleur...pas 1 temporisateur. Donc c'est par radio!

Non, je le laisse en original, j'ai questionne, et ya pas de malaise au club a
ce niveau de fréquence.

Et non, pas eu le temps de faire autre chose, que de bosser! Donc pas volé.. Et
ce weekend, c'était famille... (mais je n'ai pas de photos récentes,
monopolisation de l'apn par Cristina....)
Peut être que j'irais demain au terrain, aujourd'hui je suis sur un autre taf,
des commissions du personnel, au job ( et je vais encore sortir tard..) puis
des impressions de plans pour un truc en étude...

Par contre je n'ai pas encore appelé ces gens (le chargeurs du dg...)
Mémoire...moi?

Amitiés et bises (bises a qui tu sais, sinon certains diront qu'on fait les
marioles...)

Enrique