De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Ky-nam Tran
Enviado el: martes, 28 de julio de 2009 21:42
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Pylone retractable

et puis une helice dans lenez c est moche !
avoir un beau planeur en fibre ou autre et casser la ligne avec un
cone rond alors que les fuselages sont plutot ovales, je n arrive pzs
a m y faire. Du coup, mon asw 17 a une tres longye VSE car je n ai
tjrs pas trouve de solution...

?
> Si ça ne se développe pas maintenant avec les LiPo et les brushless, je ne
> vois pas ce que ça attend de mieux... Les piles à hydrogène ?

> le centrage et augmente l'inertie en tangage. Enfin, quoi qu'on fasse, la
> complexité est plus grande et, bien qu'on puisse faire autrement, il faut
> généralement plus de servos et de voies à la radio.
>
> Donc ce n'est pour la beauté du geste ?
>

> Un peu comme le bouchon pour cannettes de Coca et autres trucs sur
lesquels
> tout le monde s'extasie mais que personne n'achète ? :-)

la carte mondiale des électrolibristes:

Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 8.5.375 / Base de datos de virus: 270.13.34/2268 - Fecha de la
versión: 07/28/09 06:00:00

Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 8.5.375 / Base de datos de virus: 270.13.35/2269 - Fecha de la
versión: 07/28/09 17:58:00