> Je vois pas l'intérêt. Je fais ça dans de la plaque de' verre-époxy mince

Comme pour les circuits imprimés, mais sans le cuivre ?

> achetée chez Weber et ça se coupe aux ciseaux,

:-o

Faut déjà des bons ciseaux, non ?
Et puis ça dépend des formes : si (comme moi) tu as des angles concaves, faut y
aller mollo avec les ciseaux.

> finition à la lime en quelques minutes.

Mais faut un gabarit, faut tracer, etc.
Alors que si on avait une pince "qui va bien", pas de traçage, pas de ciseaux,
éventuellement un petit coup de lime puis de perceuse...

Je ne pensais pas que je passerais pour un extraterrestre en demandant ça...

:-)

Répondre à