Salut Guy,Il est superbe ce BD-8. Hop archivé avec tous les autres, pour
quand j'aurai le temps de construire...
Dans tes montagnes d'archives t'aurais pas aussi un plan de BD-5. J'ai
bêtement planté le petit BD-5 Teltec, acheté sur Ebay il y a quelques
années. Je l'aimais bien cet avion. Vraiment sympa à faire voler.
Jean-François

Répondre à