Déjà qu’il ne dort pas beaucoup, si en plus il nous bombarde avec ses
scannes faits quand nous, si qu’on dort, on n’est pas sorti de l’auberge… je
suis sure qu’il se prépare du travail en rab, afin de pouvoir assouvir cette
soif de tout nous montrer, tout nous enseigner….Et en plus, c’est presque a
la carte, ya qu’a voir, a moi les petits avions, a d’autres les planeurs, ou
bien encore les modèles d’époque, ou bizarres, voir rares…Toujours un détail
pour chacun de nous.

T’a pas un avion a construire Guy ? Et tu voles avec quoi dernièrement ?

 Je rigole, bien sure…Je charrie, mais c’est un super boulot que tu nous
offres….Tu nous gattes !

Encore, encore… c’est ce que criait une demoiselle/dame étrangère, allemande
ou hollandaise, je crois, la nuit dernière,  dans mon quartier, ver 1.30 h
du mat…Elle avait réussi a réveiller qqs 1 de ses voisins, moi je scrutais
pour énième fois ma tuyauterie du dernier radiateur que j’installais hier
soir, avant de me mettre au pieu… Vu que c’était ni chez moi, ni chez lui,
on a même applaudi a la fin, et surtout bien rigoler avec mon voisin d’en
face (il travaille « grand mot pour dire ce qu’il fait… »  a l’imprimerie de
la ONCE, au siège social de l’org. des aveugles espagnoles). Ces cris
provenaient d’un de ces appartements en loc /semaine pour des vacanciers
etrangers visitant BCN.

Rien de mieux que de mètre un bon clou en vacances.

En parlant de clous, de nuits, et de bruits…

Mon père, a sa jeune époque, construisait ses bateaux, les nuit, dans les
chambres des hôtels, quand il était en  déplacements, jusqu’au jour ou un
voisin de piole c’est plaint du bruit …Mon père était avec un petit marteau
assez dérangeant…

 Il a donc laissé tomber les bateaux, quelques années seulement, pour faire
de l’avion. Découper du balsa, ça fait pas le même bruit. C’est comme ça
qu’il put construire l’espadon, en VCC, et ensuite faire équipe en
différents championnats avec Mr Lauron.  L’époque de Bron…J’ai 45 berges, je
n’en avais même pas 1 a ce moment la…

Anecdote de ce matin, rien a voir avec le sujet plus haut, donc complétement
HS.

Lecteur fatigue de mon bavardage, c’est l’heure de tourner la page.

Voila.

Je rentre d’une intervention dans un salon, ou l’écran ne s’allumait pas..
La dame qui fait le nettoyage le soir avait appuyé sur le bouton de
marche/arrêt de l’écran, et personne ne voyait d’où provenait la panne… Et
pourtant, je leur dit bien avant de me déplacer qu’ils vérifient que tout
est connecté, si il a du courant, que les lumières de control soit allumées,
etc…rien a faire, je bute contre la bêtise et la négation humaine…ON peut
être ignorant, faute de savoir comment apprendre, d’avoir les moyens de le
faire, etc… et c’est tout a fait respectable… Mais quand on a  les moyens,
que tout accompagne, qu’on t’encadre,  qu’on te surveille pour éviter les
cagades, mais qu’on n’a pas envie de faire un petit  effort, parce que ça
sort de notre encadrement professionnel, ou simplement, pas envie du tout,
la ça me met la crise.

Oula moi je ne suis pas informaticien….je suis coiffeur !!!!!!!!!!! Je ne
savais pas qu’il fallait un titre universitaire pour  appuyer sur un bouton
qui en plus est le seul dans son coin, si il y en avait 2, encore…

Ils vivent comment ces gens, hors de l’ambiance laborale ou ils sont
totalement encadres? Je n’ose même pas pense ce qu’ils font quand sautent
les plombs chez eux. Ils appellent qui ?

Évidement il en a dérivé une facture salée.

Bon je retourne a mes moutons…heu a mes boutons…

A+

Enrique