Bonjour,

Je viens de vérifier dans mes stocks, j'ai deux paires d'AF Multiplex en 250mm Réf.72 2644 ils sont neuf j'ai le prix dessus 150 Frs?....acheté il y a belle est belle lustrelle en Andorre.

Tu fais une offre avec les frais de port et tu peux en avoir un jeux!.....le hic c'est que je pars cette aprêm. pour deux à trois semaines, normalement je ne suis pas la maison de tout le mois.

Jean

jmuzerg...@wanadoo.fr a écrit :
bonsoir
cherche aerofrein 250 mm petit prix occase ou neuf

merci

Pour se d�sinscrire :