  From: alain.depraet...@free.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, September 06, 2009 7:21 AM
  Subject: [electron.libre] Accus GPRECYKO+ en reception

  Bonjour

  Top Model propose ces accus
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=16425&templ=1

  Avez vous des infos , je vais commander  un pack réception et les intellect
ne sont pas dispos.

  Apparemment pas de charge rapide , que pensez de leur durée de vie.

  Merci

  Alain

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23053 courriels spam.

Répondre à