  From: Louis FOURDAN
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, September 06, 2009 11:31 AM
  Subject: [electron.libre] Re : Re: Accus GPRECYKO+ en reception

  Bonjour
  Les Recyco sont chez Amazon à 18 euros les 4
  et probablement aussi chez d'autres vendeurs
  Louis

  De : "alain.depraet...@free.fr" <alain.depraet...@free.fr>
  À : electron.libre@ml.free.fr
  Envoyé le : Dimanche, 6 Septembre 2009, 9h27mn 48s
  Objet : [electron.libre] Re: Accus GPRECYKO+ en reception

  Re
  Merci,  j'ai un ami qui vas chez Topmodel pour enlever une commande groupée,
donc par defaut je prend les GPRECYKO+ .
  Sauf si  les avis sont négatif.
  J'ai encore le temps de vous lire, il vas mardi
  merci
  Alain