Salut Guy,Tu as raison (encore une fois? ;) ) Avec 4 moteurs sous les ailes
il ne faut pas que je prenne un profil trop fin. Quoique... Eppler 374,
 épaisseur max=10.9%
J'ai trouvé une valeur de calage recommandée de 2° avec un centrage à 30% de
la corde moyenne.
Est-ce que ça te semble cohérent?
Maintenant, concernant la construction: ce profil a un épaisseur au bord de
fuite de 0%. En dessin ça ne pose pas de problème. Mais en balsa, dépron ou
autre, 0% je sais pas faire. Comment adapter un profil à la construction,
quel qu'il soit, sans dénaturer ses performances théoriques?

Jean-François

Répondre à