Salut,

Quelques nouveaux plans disponibles dans les différentes catégories:
http://aeromodel.archives.free.fr/

Je voudrais vous recommander deux plans qui me semblent particulièrement intéressants:

- Le Satyr, dans les avions de sport, est un petit biplan de voltige particulièrement bien adapté à la propulsion électrique, dû à l'iun des tout meilleurs concepteurs tchèques. Le plan est très détaillé et de nombreuses photos décrivent bien la construction et la structure.
Attention: fichier de 140 Mo.

- Le Taurus, le très célèbre avion de voltige d'Ed Kazmirski, champion du monde de voltige en 1963 (à Genk, dans le Limbourg belge minier et triste (et il a beaucoup plu cette année-là pendant le championnat). J'ai eu l'occasion de piloter cet avion, c'est un régal et il n'est nul besoin d'être un pilote très expérimenté pour le maîtriser. L'avion se prête bien, lui aussi, à la propulsion électrique et il suffit de mettre le plan à la bonne échelle pour en faire un park flyer que je crois promis à un bel avenir.

Parmi les autres nouveautés, une maquette park flyer de l'Etrich Taube que Christian V. ne renierait pas et bien d'autres modèles intéressants.

Enfin bref, allez voir.