Salut Olivier et les autres,

Le problème des fichiers de plans dont le mot de passe n'est pas reconnu semble résolu. Les mots de passe utilisés sont en français, avec des caractères accentués. Il semble que certains logiciels - américains par exemple - n'acceptent que les caractères codés sur 7 bits et sont donc incapables de reconnaître le mot de passe.

Apparemment les logiciels francisés n'ont pas ce problème. Pour info, les fichiers sont encodés avec la version gratuit de WinRAR qui, à mon avis, offre plus de possibilités que les versions gratuites de WinZIP et consorts. J'ai utilisé aussi Jzip et 7-zip, je viens de tester la version beta 14.0 de Winzi^p mais j'en reviens toujours à WinRAR.

Bon, je sais, c'est un peu hors sujet, mais si vous ne pouvez pas ouvrir les fichiers des plans, à vous de voir. J'ai mis WinRAR (version 3.90) ici:
http://dl.free.fr/qV13a1Ycs
(on le trouve aussi, bien sûr, sur les sites de téléchargement habituels où je l'ai récupéré lorsque j'ai réinstallé mes logiciels sur le nouveau disque dur.

Pour les Mac, je pense que, de même, il faut que le logiciel soit en français pour que ça marche.