Car comme chacun le sait le bois réchauffe 3 fois :

Quand on le coupe;
Quand on le range;
Quand on le brûle...

Daniel29

> Message du 08/11/09 17:54
> De : "Patrick Durieux"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Câble pour accus emmissi on

C'est plutôt suisse (une fois) ... mais une vraie mine d'infos pour la maison
Je viens d'y lire que si un fil électrique dépasse 70°C, l'installation n'est
pas conforme, donc en dessous de 70°C, c'est normal !
Moi qui panique quand je sens un fil à peine tiédir :)
a+
pat_2b, qui s'est réchauffé en coupant son bois ...