De : Guy Revel
À : electron.libre
Date : 2009-11-21, 20:54:13
Sujet : [electron.libre] Gmail, ras l'bol !

Salut,

Décidément ça ne s'arrange pas avec Gmail. Contrairement à ce qu'ils indiquent,
les pièces jointes sont presque toujours rejetées, même lorsqu'il s'agit d'une
simple image jpeg ou gif.
Je n'ai toujours pas réussi à comprendre l'intérêt de ce "service". :-(

Si vous utilisez Gmail et voulez le mot de pase des plans,changez d'adresse !