Rapide à construire, c'est le principal critère.

Merci pour toutes c'est infos.

Jean-Francois Thier a écrit :
C'est vrai; J'avais ignoré le "paramètre rapide à construire" ;)
D'ailleurs j'ai toujours le dossier du F14 dans un coin. Jamais pris le temps de le faire. Pourtant il me tente bien!
J-François

Le 2 décembre 2009 16:38, Fred Just <fredj...@gmail.com <mailto:fredj...@gmail.com>> a écrit :

    > Tu peux regarder là:
    > http://www.parkjets.com/free-plans.html
    > Il y a pas mal de plans de petits jets en dépron assez sympas.

    le F14 a géométrie variable fonctionnel est magnifique
    mais loin d'etre rapide a construire

    j'ai fais un F16 tres simple a une époque
    http://amaauvers.free.fr/Page.php?REP=F-16&IMG=1.jpg
    <http://amaauvers.free.fr/Page.php?REP=F-16&IMG=1.jpg>

    faut que je retrouve le fichier que j'avais utilisé pour l'impression
    de mémoire l'envergure était de 60
    en dépron de 6 sans renfort

    --
    FredJust
    @gmail.com <http://gmail.com>

Séstien BALZANI

Alten pour Orange OPF/PORTAIL/DOP/Pole_Dev/Backfill
Sophia Antipolis - France
Tel : +33 4 97 12 62 55
Email : sbalz...@echo.fr

Répondre à