De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Fred Just
Enviado el: miércoles, 02 de diciembre de 2009 16:39
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Jet depron

Tu peux regarder là:
http://www.parkjets.com/free-plans.html
Il y a pas mal de plans de petits jets en dépron assez sympas.

le F14 a géométrie variable fonctionnel est magnifique
mais loin d'etre rapide a construire

j'ai fais un F16 tres simple a une époque
http://amaauvers.free.fr/Page.php?REP=F-16&IMG=1.jpg

faut que je retrouve le fichier que j'avais utilisé pour l'impression
de mémoire l'envergure était de 60
en dépron de 6 sans renfort