Ah oui, très bien, superbe modèle, parfait pour un programme de voltige
complet en F3...
:)))
Mais dans l'immédiat, je suis surtout à la recherche d'une batterie de
réception pour le Bug. Le compartiment radio est minuscule. L'auteur du plan
a utilisé un pack de 3 élts. Cette solution ne me convainc pas. Je
préfèrerais soit un pack 4 élts NIMH avec des accus de 100 ou 150 Mah, ou
alors un lipo 2S avec un petit, mais alors tout petit bec. De toutes façons
il n'y a que 2 servos sur le récepteur.
La question est où puis-je trouver des accus de petite capacité et petites
dimensions
J-François

Répondre à