Bonjour Jean François ,

mets un  un seul élément lipo , la plupart des récepteur  l'accepte

Pascal

  ----- Original Message -----
  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, December 26, 2009 5:39 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Plan d"avion spécial JF Thier

  Ah oui, très bien, superbe modèle, parfait pour un programme de voltige
complet en F3...
  :)))
  Mais dans l'immédiat, je suis surtout à la recherche d'une batterie de
réception pour le Bug. Le compartiment radio est minuscule. L'auteur du plan a
utilisé un pack de 3 élts. Cette solution ne me convainc pas. Je préfèrerais
soit un pack 4 élts NIMH avec des accus de 100 ou 150 Mah, ou alors un lipo 2S
avec un petit, mais alors tout petit bec. De toutes façons il n'y a que 2
servos sur le récepteur.
  La question est où puis-je trouver des accus de petite capacité et petites
dimensions
  J-François