Un autre moyen très simple et de la jeter toute vivante dans un bain d'eau
salée et de la laisser mariner quelques jours.

Mais avant, récupère les prises, ça peut toujours servir.
Elle se déchargera complètement en douceur (en faisant  des bubulles).

Après, tu peux l'éventrer et chercher ton avenir de modélistes dans les
boyaux de l'animal.

MicRolax