De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de ROGER Michel
Envoyé : mercredi 20 janvier 2010 22:25
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Essai JETI DUPLEX et perple xité...

Le 20/01/10 18:25, « didier seutin » <didier.seu...@free.fr> a écrit :

> l'air

> Attention pas d'enfants sur le terrain demain !
> Plus rapide que toi silvain !!

Pfff ! Même Didier qui s'y met !

M'enfin ! Des enfants, il n'y en a pour ainsi dire jamais (à part les
modélistes de tous âges, bien entendu).

Pas d'avantage malheureusement, de jolies nudistes, sinon, le terrain serait
peut-être un peu plus fréquenté...

Mais il y a parfois des chevreuils et des sangliers... Et aussi, hélas, la
nuit, des chasseurs qui défoncent la piste détrempée avec leurs voitures !!!

MicRolax

la carte mondiale des électrolibristes:

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.730 / Base de données virale: 271.1.1/2634 - Date: 01/20/10
10:12:00