Bonsoir Guy,

J'ai compris que ce n'est pas vendable!.....(j'ai suivi quelques ventes sur éBay)donc c'est cadeaux, mais par contre il faudra venir les chercher, je dois avoir au total 1000 revues, Modéles Mag, RCM, RadioModéle et MRA.

Tout de suite j'en es descendu du grenier (que les Modèle Mag. jusqu'à 1991)ce qui représente pas loin de 300 N° et par rapport à l'étagère ou tout est rangé j'en ai pas enlevé le quart!.....j'oubliais il y a aussi des Haut parleur et autres revues d'électronique, mais bon le reste ira à la déchetterie.

Voilà, à vos remorques!......bon il faut pas un semi remorque, quand même!....

Bonne soirée à tous.

Jean