----- Original Message ----- From: "Regis Mira" <rgm...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, February 13, 2010 8:08 PM
Subject: [electron.libre] Test de la cam porte clef

Batterie bien chargée, la carte de 4Go est remplie en 50mn. La batterie n'étant pas vide, j'efface la vidéo et relance la prise de vue. A la lecture, j'ai bien un fichier .avi mais de taille=0. J'ai fait deux fois la manip et je pense donc que la vidéo n'est pas mémorisée quand la batterie coupe.
A confirmer?

J'avais eu une surprise de ce style avec la FlyCamOne : si je coupais l'alimentation (et, à plus forte raison, si elle se coupait elle-même) il n'y avait pas de film stocké en mémoire. Il fallait impérativement que j'arrête l'enregistrement PUIS que je coupe l'alimentation. Et quand l'autonomie de la batterie est devenue ridicule, ça ne me permettait même plus de faire des films. Il restait la possibilité de faire des photos, puisque même en cas de coupure sur panne d'alimentation, les quelques photos étaient utilisables.

Donc, heureux possesseurs de caméra-porte-clés, attention aux décharges prolongées de votre accu : s'il n'y a pas d'auto-cut-off, pensez à couper vous même avant que votre accu soit trop bas.

A propos d'alimentation de la FlyCamOne, si quelqu'un veut bien m'indiquer comment brancher un accu extérieur, je suis preneur. Je vois bien (uniquement, va savoir pourquoi, dans la version anglaise de la doc) que les broches "1" et "2" servent à déclencher la prise de vue, je suppose donc que l'alimentation se fait sur "3" et "4" mais qui est le plus, qui est le moins ?

Silvain

Pour se d�sinscrire :