Salut,

Des profils couleurs de Mystère IV A et B (y compris israëliens)
http://dl.free.fr/iO0hM7RBX/Mystere_IV_02.rar

Voici ce qu'il y a dans le Docavia: pas de 3-vues détaillé du IV A mais seulement du IV B mais un 3-vues couleurs et plein de profils couleurs.
Tu devrais t'en sortir en prenant les sections de fuselage du IV B.
C'est ici:
http://dl.free.fr/mnkw9132L

Si tu veux il y a encore plein de profils couleurs du IV A
Il est possible qu'il y ait quelque chose de plus détaillé dans L+K, mais ça risque de faire une trentaine d'années de bimensuel à éplucher et là, j'ai vraiment pas le temps en ce moment.

Guy R.
Excellent merci beaucoup Guy !

Je devrai m'en sortir en effet, les deux versions n'étant pas fondamentalement différentes, et pourquoi pas faire un IVB ?
En plus il y a des déco Israéliennes  qui ont beaucoup d'allure...