t'as essayé ca :
http://xpdrivers.fr/epson-perfection-3590-photo-driver/download-9958.html  ?

  ----- Original Message -----
  From: François BOUQUET
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, February 26, 2010 6:19 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Plan 3-vues Mystère IVA

  tu as bien une édition particulière ...!!!  (lol)
  je suis en panne de scanner , windows XP SP3 n'accepte pas le "setup.exe" du
pilote ,aussi bien celui du CD que par internet suite à un changement de carte
mere ,du processeur (dual cor) et nouvelles barettes mémoire (2 giga)...Qui
peut me donner la solution afin de scanner les plans du Mystere IVA et du SMB2.
  Merci d'avance
  @+François B.

  PS c'est un scanner EPSON Perfection 3590 Photo .