----- Original Message ----- From: "thierry cutivet" <ct...@orange.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, February 26, 2010 1:31 PM
Subject: [electron.libre] Re: GPS

je t'invite a venir faire des concours f3j ou f3k si tu es capable de detecter des ascendances avant le vario ou alors change de vario. je ne pense pas etre mauvais dans la recherche de pompe et je te garantie que le vario est 100 fois plus performant que moi. je ne te parle pas des aspirateurs a coullion qui te satelliserait un fer a repasser mais bien du pet de lapin qui te permet de tenir les 10 minutes reglementaire en plein hiver avec du vent

Thierry

Et ça coûte combien, un vario comme ça ?
Une fois que j'ai bien cherché des pompes et que je n'en ai pas trouvées, je serais bien content de me faire aider par la technologie :-)

Pour se d�sinscrire :