Bonjour Guy,

Je ne suis pas du tout sur de monter ce système dans mon avion déjà trop
chargé, mais je veux faire des essais de
puissance / distance. Concernant l'additioneur,c'est dans le but de d'avoir 2
signaux audio durant un court laps de
temps sans griller les sorties d'un MP3.

@ bientot!
Sébastien

Pour se d�sinscrire :