Salut Christian.

Quel poids fait il  ton elipsoid ?

Tu as quoi en accus dedans ?

Rcgroup, en reponse a ta question reste dans les brushless a 30/35 A…

Dans ce creneau, ya déjà  ça chez HK!

TR 35-36B 1300kv Brushless Outrunner (Eq:2814)

ou ça !

HET 600 Brushless motor 30mm 4W. For Sport aerobatics and big gliders up to
4000 grams.

Sinon, vu sur page espagnole : FEIGAO 480+ reducteur+ variateur 60A+lipo
2500 3s….Mais reste le reducteur..

Ou encore mieux et topmoumouche n’en dit que du bien !

TR 35-48-B 900kv Brushless Outrunner Eq: AXi 2826

Ou encore

Dualsky XM3542-CA6

Mais tu vas devoir y mètre un  60A en control, et les accus direct du a123,
cause poids et CG, sinon j’y vois du plomb au nez… ! J’ai dit plomb ?
beskksss !

Qu’en disent les autres colistiers?

Il est si bruyant que ça ?

Tu viens l’essayer ici fin mai ?? jeje ! J’ai mes 2 pistes preferees
…l’oficielle (rctorque) l’oficieuse (dans les vignes a 60 bornes, piste des
paramoteurs… )

Enrique

Répondre à