Le Flyware  Max 650 est un moteur costaud, avec un gros avantage des fils
qui sortent par l'arrière du moteur.
Le poids convient bien ( 240 g )
Seul "bémol" , son diamètre important, ( 40 mm à la cloison moteur )
Mais cela n'empêche qu'il devait procurer des montées "musclées"  ! ;O))

Il vole encore ?

Hugo Vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke